Vous êtes ici : France Histoire Esperance » Pouvoir d'achat » Comment recevoir des échantillons gratuit Yves Rocher ?

Comment recevoir des échantillons gratuit Yves Rocher ?

Vous avez hâte de découvrir les produits innovants de la célèbre marque de cosmétiques Yves Rocher ? Et surtout, envie de les tester gratuitement ? C’est tout à fait possible grâce à la solution des échantillons gratuits. Comme de nombreuses autres grandes marques, Yves Rocher organise régulièrement des campagnes d’échantillonnage pour faire découvrir et tester des produits donnés. Vous voulez recevoir régulièrement des échantillons gratuits Yves Rocher ? On vous explique ce qu’il y a à faire dans cet article.

S’inscrire sur les meilleurs sites d’échantillons gratuits

Sur Internet, on trouve aujourd’hui facilement de nombreux sites spécialisés dans les échantillons gratuits. Le principe est simple, vous vous inscrirez afin de pouvoir participer à de nombreuses campagnes d’échantillonnage :

  • bénéficier d’intéressants bons plans,
  • participer à des jeux-concours
  • avoir droit à d’intéressantes réductions sur vos achats grâce à de nombreuses offres promotionnelles, etc.

C’est le cas du site EchantillonsClub.com, dont nous vous parlions dans cet article. Il s’agit en effet de l’un des meilleurs sites pour recevoir des échantillons gratuits, puisque c’est le seul à proposer une inscription gratuite pour recevoir de nombreux produits à tester.

Si vous voulez recevoir les échantillons gratuits Yves Rocher, il suffit donc de vous rendre sur le site et plus précisément dans la rubrique « Parfums » pour découvrir les offres disponibles. N’oubliez pas de laisser votre adresse e-mail pour être informé directement dans votre boîte de réception des récentes offres de campagnes d’échantillonnage de vos marques préférées.

Dans les boutiques ou sur le site Yves Rocher

En dehors des sites spécialisés, pour faire des économies, vous pouvez également obtenir des échantillons gratuits de vos parfums préférés Yves Rocher dans les boutiques de la marque ou sur le site web officiel. Le principe est simple : rendez-vous directement dans l’une des boutiques de la marque ou dans les grands magasins pour demander au personnel à tester un parfum Yves Rocher. Si vous êtes assez convaincant, vous pourrez alors repartir avec des doses à tester gratuitement chez vous. Mais pour augmenter vos chances d’obtenir des échantillons gratuits, il est recommandé d’effectuer quelques achats au préalable.

Il en est de même sur le site web officiel de la marque. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour demander à recevoir le catalogue Yves Rocher. Dans votre message, vous pourrez alors profiter pour demander à obtenir quelques échantillons gratuits. Ajoutons pour finir que la marque propose aussi sur son site d’obtenir 3 doses d’essai gratuit pour tout achat effectué !