Vous êtes ici : France Histoire Esperance » Pouvoir d'achat » Quel est le meilleur site pour recevoir des échantillons gratuits ?

Quel est le meilleur site pour recevoir des échantillons gratuits ?

Vous aimeriez recevoir chez vous les récents produits de vos marques préférées ? Vous rêvez de mettre les derniers parfums Channel ou Lancôme ? Ou encore, tester les tout nouveaux fards à paupières de L’Oréal ? Surtout, vous rêvez de recevoir ces produits sans avoir à dépenser un sou, et même dans certains cas être rémunéré pour tester divers produits de tout genre de grandes marques ? La solution, ce sont les échantillons gratuits. Mais avant cela, il faudra s’assurer de s’inscrire sur le meilleur site pouvant vous permettre de recevoir de bons échantillons gratuits. C’est ce que nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article.

Echantillonsclub.com : le meilleur site pour recevoir des échantillons gratuits

Entre jeux concours donnant droit à d’intéressantes réductions par exemple, aux échantillons gratuits et de nombreuses promotions, Echantillons Club est le site qui vous donne l’occasion de ne plus rien manquer. Le site, dirigé par une équipe de passionnés, déniche depuis plus de 15 ans maintenant les meilleurs bons plans pour les internautes.

La particularité d’Echantillons Club réside dans le fait que c’est le seul site à proposer une inscription gratuite pour recevoir d’intéressants produits gratuits. La navigation est vraiment fluide, sans publicités intempestives et pop-up de toutes sortes. On arrive donc à trouver facilement toutes les informations dont on a besoin.

Sur Echantillons Club, vous pourrez donc accéder aux meilleurs bons plans tels que :

  • des offres d’échantillons gratuits
  • des produits de vos marques préférées à tester gratuitement
  • des jeux-concours qui vous permettront de recevoir gratuitement d’intéressantes articles de grandes marques et cadeaux
  • des codes de réductions pour faire des économies lors de vos courses
  • des informations pour profiter des promotions et récents bons plans…

Comment ça marche ?

Pour profiter des offres du site Echantillonsclub.com, rien de compliqué ! Comme nous avons déjà eu à le souligner un peu plus haut, c’est le seul à proposer une inscription gratuite pour avoir la chance de recevoir des échantillons gratuits chez vous. Il vous suffit en effet de fournir votre adresse e-mail pour profiter des meilleurs bons plans du moment.

Pour avoir la chance de ne rien manquer, rendez-vous sur le site et saisissez votre adresse e-mail dans le cadre « Les échantillons par mail ». Cliquez ensuite sur le bouton « S’abonner » et vous recevrez directement dans votre boîte de réception toutes les récentes offres. À ce propos, il faut souligner que vous ne serez pas automatiquement inscrits sur une mailing liste qui va ensuite vous diffuser des centaines de publicités non souhaitées. Et si vous n’avez pas du tout envie de laisser votre adresse e-mail, vous pouvez suivre l’actualité EchantillonsClub sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sur Echantillons Club, vous pouvez également accéder aux bons plans en cliquant directement sur l’une des catégories d’offres : échantillons gratuits, tests de produits, jeux-concours, bons plans, réductions et soldes. Vous avez par ailleurs la possibilité d’utiliser la barre de recherche du site pour accéder plus rapidement à une offre donnée.

Dans la catégorie « Échantillons gratuits », vous pourrez participer à des campagnes qui vous permettront de recevoir de nombreux échantillons gratuits. Il s’agit notamment de produits alimentaires, de beauté, pour bébé et les enfants, de parfumerie, de la maison ou encore de lecture…

L’équipe du site se charge de sélectionner soigneusement et de tester pour les internautes les meilleures offres avant de les mettre en ligne. Ajoutons pour finir que le site Echantillonsclub.com, c’est aussi d’intéressants articles d’actualités, des astuces et conseils pour booster votre pouvoir d’achat. Vous trouverez par exemple dans la catégorie « Actualités » des articles listant les magasins ouverts certains jours fériés. Pour avoir déjà une idée des magasins dans lesquels vous pourrez faire facilement vos courses et ne pas perdre vos temps, vous pourrez donc vous rendre sur le site et consulter ces articles.